Pouce !

Posté le 19 novembre 2009 dans Gribouillis par Ayu

En ce moment, voilà comment je voudrais passer mes soirées …
Bon, là vous avez remarqué que le rythme des notes s’essouffle, et ça m’ennuie bien, mais ces temps-ci j’ai été pas mal prise par 1. du boulot hors blog, 2. une vie sociale, 3. un projet de conquête du monde. Ajouté à cela la morosité de l’hiver qui n’arrange rien à ma fatigue d’après-journée, lorsque je rentre j’ai tout au plus le courage de fixer ma feuille blanche en essayant de me convaincre de lever mon bras pour attraper un crayon … (ça peut durer longtemps)

Tout ça pour dire que je ne me cherche pas d’excuse, mais là j’ai pas trop la patate et du coup – n’en déplaise à mes coach-blog personnels – je risque effectivement de poster moins. (je vais tout de même essayer de ne pas retomber dans l’extrême de l’avant-festiblog :p)

Cela dit, ce n’est pas parce que je poste moins que je ne bosse pas : en fait, ça fait un bout de temps que j’ai envie de refaire le design du blog et j’ai donc commencé à attaquer la chose ! Puis j’ai plusieurs idées de notes pour quand j’aurai à nouveau plein d’énergie, ce qui est assez rare que pour être dit ! Donc voilà, je me consacre à mes trucs sur le côté, je me fais une petite cure de senzus, et je reviens ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 6 = treize

*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Anti-spam image

Protected by WP Anti Spam